baniere accueil

Inscription IFAS

L’ inscription à l’épreuve de sélection d’entrée à l’institut de formation d’aide-soignant (IFAS) de Saint Dizier est ouverte jusqu’au 4 juin 2021.

Compte tenu de la crise sanitaire actuelle, la sélection en IFAS, pour la rentrée de septembre 2021, se fera sur la seule étude d’un dossier dont les éléments sont précisés dans la notice d’inscription accessible sur le site www.ch-saintdizier.fr (rubrique ifsi-ifas/inscription) ou directement au secrétariat de l’institut de formation (1 rue Albert Schweitzer 52100 Saint Dizier).
Tarif de l’inscription : 30€

Centre de vaccination à l'ancien Décathlon

A partir du 29 mars prochain, le centre de vaccination sera désormais installé dans les locaux de l’ancien Décathlon, avenue du Général Sarrail à Saint-Dizier. Il pourra accueillir près de 500 personnes par jour.
Comment prendre rendez-vous ?
En ligne sur www.doctolib.fr
Par téléphone, à partir du 24 mars, au numéro vert dédié : 0 801 907 692, de 8h30 à 17h30

vaccination ville

Vœux 2021

Heureuse année 2021 à tous !

Pour découvrir la vidéo des vœux 2021 du centre hospitalier de Saint-Dizier, cliquez ici.

Merci CHSD CHHM

Horaires du centre de prélèvements

A compter du lundi 9 novembre 2020, les horaires d’ouverture du centre de prélèvements du Centre Hospitalier changent et seront les suivants: de 7h30 à 17h du lundi au vendredi (fermeture le samedi).
La prise de RDV reste identique à celle actuelle, avec la présence d’une secrétaire jusqu’à 18h en semaine.

Les RDV pour les prélèvements RT PCR / COVID se poursuivent les matins du lundi au vendredi de 8h10 à 11h10 pour le dernier prélèvement.

photo labo

Les visites sont interdites

En raison du contexte sanitaire actuel lié au COVID-19, les visites au Centre Hospitalier sont interdites jusqu'à nouvel ordre.
Cela ne concerne pas l'EHPAD où des dispositions particulières permettant les visites restent en vigueur.
Merci de votre compréhension.

visite interdite