baniere accueil

Avis de concours

Concours sur titres en vue de pourvoir un poste d'auxiliaire médical exerçant en pratique avancée classe normale.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

COVID-19 - Pass sanitaire

[COVID19] - PASS SANITAIRE :

À partir d'aujourd'hui, le #PassSanitaire est obligatoire pour accéder à votre établissement de santé, sauf pour les prises en charge d'urgence.

➡️ Il vous sera demandé de présenter, sur l'application TousAntiCovid ou en format papier :
Votre certification de vaccination complète
OU Un test négatif de moins de 72 heures (RT-PCR ou antigénique) ;
OU Une certification de rétablissement de la COVID-19 (test RT-PCR positif datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois).

Une tolérance sera observée jusqu'au 15 août.

Une fois dans l'établissement, il est important de poursuivre l'application des gestes barrières.

Pass sanitaire 72 heures

Règles de bonnes pratiques - visites

À partir du lundi 21 juin, les visites au Centre Hospitalier de Saint-Dizier Geneviève De Gaulle Anthonioz sont autorisées, sous certaines conditions :
- 2 personnes maximum par patient dans une chambre
- visite limitée à 30 minutes
- respect des gestes barrières (port du masque, friction au gel hydroalcoolique, distanciation).

affichette visite - 2

22 juin fermeture des centres de prélèvements

Mardi 22 juin 2021, l’installation d’un nouveau logiciel au sein du laboratoire de biologie médicale Triangle et Der va nécessiter l’arrêt de son système informatique
Au cours de cette journée, les centres de prélèvement des hôpitaux de Saint-Dizier, Bar-le-Duc et Vitry-le-François ne pourront accueillir de patients, ni prendre en charge leurs analyses de biologie. Seuls les bilans nécessités par une urgence absolue seront assurés.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

prise-de-sang

Nouveaux numéros pour les consultations

A partir du 1er juin 2021, changement de numéros pour la prise de rendez vous:

03 25 56 84 05 - consultations de chirurgie et anesthésie

03 25 56 84 36 - consultations de médecine

03 25 56 84 42 - consultations femme enfant

03 25 56 84 48 - consultations imagerie médicale

03 25 56 84 52 - centre de prélèvement

Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

affiche 3