baniere accueil

Vœux 2021

Heureuse année 2021 à tous !

Pour découvrir la vidéo des vœux 2021 du centre hospitalier de Saint-Dizier, cliquez ici.

Merci CHSD CHHM

Vaccination anti COVID

Un centre de vaccination COVID 19 est ouvert au CH de Saint-Dizier.

Il est destiné :

- aux professionnels de santé de plus de 50 ans ou à facteurs de risques ;

- à partir du 18 janvier, aux personnes âgées de plus de 75 ans;

- à partir du 18 janvier, aux patients vulnérables à très haut risque (liste complète sur : https://solidarites-sante.gouv.fr/actualites/presse/communiques-de-presse/article/le-gouvernement-ouvre-la-vaccination-aux-patients-vulnerables)

Pour connaitre à qui est destiné le centre de vaccination ?
Où se rendre pour se faire vaccinner ?
Les horaires d'ouverture du centre de vaccination ?
Comment se déroule la vaccination ?

Cliquez ici pour accéder à la notice explicative

Cliquez ici pour télécharger le questionnaire de pré-vaccination contre la COVID-19

vaccin-30-decembre-c91daa-01x

Horaires du centre de prélèvements

A compter du lundi 9 novembre 2020, les horaires d’ouverture du centre de prélèvements du Centre Hospitalier changent et seront les suivants: de 7h30 à 17h du lundi au vendredi (fermeture le samedi).
La prise de RDV reste identique à celle actuelle, avec la présence d’une secrétaire jusqu’à 18h en semaine.

Les RDV pour les prélèvements RT PCR / COVID se poursuivent les matins du lundi au vendredi de 8h10 à 11h10 pour le dernier prélèvement.

photo labo

Les visites sont interdites

En raison du contexte sanitaire actuel lié au COVID-19, les visites au Centre Hospitalier sont interdites jusqu'à nouvel ordre.
Cela ne concerne pas l'EHPAD où des dispositions particulières permettant les visites restent en vigueur.
Merci de votre compréhension.

visite interdite

Résultats de biologie sur internet

Simple et rapide : mes résultats de biologie sur internet

Affiche rsultats laboratoire