baniere accueil

Organisation des visites à l'EHPAD

Visite à l’EHPAD Le Chêne

A partir du 2 juillet 2020, les visites à l’EHPAD le Chêne seront autorisées

Pour les résidents en chambre seule :
La visite des familles s’effectuera dans la chambre du résident.

Pour les résidents en chambre double :
la visite aura lieu dans le salon afin de respecter les gestes barrières.

Les visites se dérouleront dans le strict respect des mesures barrières :

• Porter un masque dès son arrivée au CH (chirurgical ou tissu).
  • Se laver les mains au SHA en entrant dans la chambre et avant d’en sortir.
  • Ne pas embrasser le patient, ne pas s’asseoir sur le lit et garder un mètre de distance avec le patient et toute autre personne croisée dans l’établissement.
  • Eviter de circuler dans le couloir durant le temps de visite.

Du lundi au vendredi : visite libre de 14h à 18h
Les familles à leur arrivée devront sonner à la porte fermée et seront accueillis par un agent.

Le week-end : sur rendez-vous

Auprès du secrétariat du lundi au vendredi avant 16h30 – téléphone 03.25.56.96.99
Les visites se feront à partir de 14h30.

photo MR

Rendre visite à un proche

Rendre visite à un proche en médecine ou en chirurgie est désormais possible !
Vous devez prendre auparavant rendez-vous par téléphone auprès du secrétariat d’hospitalisation.

Les visites sont autorisées de 14h à 17h pour 2 personnes maximum.

Les visites se dérouleront dans le strict respect des mesures barrières :

• - Porter un masque dès son arrivée au CH (chirurgical ou tissu).
  • - Se laver les mains au SHA en entrant dans la chambre et avant d’en sortir.
  • - Ne pas embrasser le patient, ne pas s’asseoir sur le lit et garder un mètre de distance avec le patient et toute autre personne croisée dans l’établissement.
  • - Eviter de circuler dans le couloir durant le temps de visite.

Pour une hospitalisation en médecine contacter le 03 25 56 85 05 et pour une hospitalisation en chirurgie le 03 25 56 85 69

Attention : les entrées du vendredi après-midi ou soir n’auront pas de visite, elles seront autorisées à partir du lundi.

visite

Dons à l'association de pédiatrie

Lundi 22 juin 2020 - Remise d’un chèque de 1500 euros par Pascal BOSSAN, Président du WPN 52 (Wassy Pleine Nature) à l’Association de Pédiatrie du Centre Hospitalier.

Cette somme a été collectée suite à des dons, par la mise en place d’une tombola, mais également grâce à la générosité des marcheurs et coureurs qui ont offert leurs droits d’inscription malgré l’annulation de la randonnée nocturne et de la course prévues au printemps.

Cette somme sera utilisée afin d’améliorer le confort des petits malades du service pédiatrie.

Un grand merci au WPN 52 !

wpn

Nouveaux horaires consultations d'allergologie

Les nouvelles plages horaires des consultations d'allergologie sont les suivantes:

Docteur Charlotte KLEIN les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Docteur Nicolas PETIT et Docteur Circee SPERDUTO : un vendredi par mois

appel à la vilgilance - appels téléphoniques

Le Centre Hospitalier Geneviève De Gaulle Anthonioz appelle à la vigilance après des appels téléphoniques suspects d’une personne se faisant passer pour un professionnel de l’établissement proposant des consultations gratuites.

Ce sont des usagers qui ont prévenu le Centre Hospitalier. Ils ont été appelés par une personne les appelant au nom de l’établissement.

Le Centre Hospitalier informe qu’en aucun cas l’établissement ne procède à ce type de démarchage et demande à la population d’être vigilante.

vigialnc