BANNIERE

Prise de fonction d'un nouveau praticien

Monsieur Frédéric LUTZ
Directeur du Centre Hospitalier Geneviève de Gaulle Anthonioz
Monsieur le Docteur Lionel POPOFF
Président de la CME
Et Monsieur le Docteur Ghayath NAISSE
Chef du pôle Chirurgie-Bloc-Anesthésie

Ont le plaisir de vous informer de la prise de fonction de Monsieur le Docteur Bassel OWEIS

Ancien Assistant partagé au CHU de Grenoble
Praticien Attaché
Chirurgie générale et digestive
Chirurgie de l’obésité

Prend en charge les pathologies liées à la:
- Chirurgie de l'hernie et de la paroi abdominale
- Chirurgie coelioscopique digestive,
- Chirurgie de la vésicule biliaire et du pancréas,
- Chirurgie du tube digestif,
- Chirurgie colo proctologique .

Consultations sur rendez-vous les jeudis de 8h30 à 12h00
Tél : 03.25.56.66.66 (centrale de rendez-vous)

photo dr oweis

accès au portail de résultats en imagerie

Nouveau ! Depuis le 28 juin 2018 vous pouvez consulter vos résultats (compte-rendu et images)  en imagerie dans l'onglet consultations puis imagerie médicale\vos résultats en imagerie.

Vous devez vous munir de votre code d'accès  et mot de passe qui vous ont été remis lors de votre examen.

xplore

Accueil nouveaux internes

L’établissement a le plaisir d’accueillir 10 internes pour ce nouveau semestre (3 internes de spécialité, 1 interne de pharmacie hospitalière, 5 internes de médecine générale et 1 DESC Urgences). Ils ont intégré les différentes unités depuis le 2 mai 2018.

Un petit-déjeuner d’accueil a eu lieu le mercredi 2 mai en présence notamment de membres de l’Equipe Médicale et de Direction du Centre Hospitalier.

internesmai2018

Pot de départ des internes

Mardi 24 avril s'est tenu le pot de départ des internes du semestre - 2 novembre 2017 au 1er mai 2018 - en présence de Monsieur le Président de la CME accompagné de représentants de l'équipe de Direction et du Corps Médical.

Semaine du Rein

A l'occasion de la semaine du rein, mercredi 7 mars 2018, deux bénévoles de l'association France Rein Champagne-Ardenne ont informé et sensibilisé au dépistage le public  dans le hall d'accueil du Centre Hospitalier.

France rein

Centre Hospitalier Geneviève de Gaulle Anthonioz — 1, rue Albert Schweitzer — CS 10001 — 52115 Saint-Dizier Cedex
Tél. : 03 25 56 84 84 — Fax. : 03 25 56 28 73 — direction@ch-saintdizier.fr         facebook

ligne_bleuelogo SaintDizier institutionnel